shadow

Location de bateau

La Croatie possède plus de 1.000 îles, chacune d’entre elles vous apportera émerveillement et dépaysement. Pour vos vacances en Croatie opter pour la location d’un voilier, catamaran ou bateau à moteur est la solution idéale pour découvrir les merveilles qu’apporte ce pays.

A part les îles, n’oublions pas que les sites les plus réputés de Croatie se situent le long de la côte. Si vous êtes intéressés par une croisière en Croatie mais préférez l’intimité d’une croisière en famille ou entre amis, alors la location de bateau semble être le meilleur choix.

Voici quelques bateaux à louer dans les principales villes du pays, vous en trouverez de nombreux autres en cliquant sur les liens ci-dessous :

Réservez votre Location de bateau en Croatie

Réservez votre Location de voilier en Croatie

Réservez votre Location de catamaran en Croatie

En cliquant sur les liens ci-dessus vous pourrez visualiser les bateaux à louer et pourrez réserver directement sur le site.

    

Sachez qu’en Croatie vous devez posséder un permis bateau pour louer n’importe quel bateau à moteur. Si vous ne possédez pas le permis vous pourrez louer les services d’un skipper qui saura aussi vous conseiller sur le meilleur itinéraire à suivre.

Bien sur l’agence de location par laquelle vous passerez vous proposera un de ses skippers.

Si vous recherchez exclusivement un skipper parlant français je vous conseille de contacter Igor à www.igorlalicskipper.com Il parle couramment français et possède une expérience de longue date en tant que skipper sur la mer croate. Vérifiez avec lui s’il est libre pendant votre séjour.

La Croatie possede un nombre conséquent de marinas le long de la côte et des iles. Quelle que soit votre ville d’arrivée vous trouverez certainement à louer un bateau à proximité.

 

Post by: Delphine Pavlak

Articles en rapport