shadow

Visites et excursions

Vous avez réservé vos vacances en Croatie, vous avez trouvé le logement idéal et la voiture de location ?

Il ne vous reste plus qu’à décider de la façon dont vous allez passer vos vacances. Plage ? Visites ? Je pense que le plus judicieux est d’allier les deux !

Faites votre choix parmi plus de 500 activités et excursions en Croatie :

 

Visites et excursions depuis Split

Depuis Split vous avez l’embarras du choix !

Que vous ayez envie de passer une journée sur une ile comme Hvar ou Vis, de passer la journée en bateau privé pour découvrir l’ile de Brač, vous rendre à la fameuse grotte bleue, ou bien même visiter les parcs nationaux comme Plitvice ou Krka… ce ne sont que quelques possibilités qui s’offrent à vous depuis Split :

 

 

Visites et excursions depuis Dubrovnik

De Dubrovnik ne manquez pas de visiter la vieille ville et faites le tour des remparts, accompagnés d’un guide parlant français.

Plage et nature sont au rendez-vous sur les iles Elaphites. Quittez la Croatie une journée pour découvrir Budva et Kotor au Monténégro, ou bien Mostar et son fameux pont en Bosnie-Herzégovine.

Vous avez l’âme sportive, faites du buggy aux alentours de Dubrovnik, ou bien du kayak de mer. Sinon, suivez la route des vins sur la presqu’ile de Pelješac… encore de nombreuses autres activités s’offrent à vous :

 

 

Visites et excursions depuis Zagreb

Depuis Zagreb ne manquez pas une visite privée de la ville en français.

Découvrez la région de Zagreb et ses châteaux. Passez la journée au parc national Plitvice.

Quittez la Croatie pour une journée et découvrez la Slovénie, ses fameuses grottes de Postojna et sa capitale Ljubljana. De nombreuses autres visites s’offrent à vous :

 

 

Visites et excursions depuis l’Istrie

Si vous séjournez en Istrie ne manquez pas de découvrir ses vins qui sont parmi les plus réputés en Croatie, en visitant plusieurs caves dans la journée.

Pourquoi ne pas quitter la Croatie pour une journée et vous rendre en bateau à Venise ?

Ou bien vous essayer à la plongée sous-marine :

 

Visites et excursions en Croatie

Non ce n’est pas tout !

Il y de nombreuses autres activités à faire en Croatie. En voici plus de 500, vous trouverez surement une activité qui vous convienne : toutes les visites et excursions en Croatie.

 

.